Bonjour,
Ce guide s'adresse aux utilisateurs qui souhaitent bénéficier de leur signature Signitic sur la messagerie Apple Mail (la messagerie Apple par défaut sur les Mac) ou qui utilisent une version d’Outlook sans Microsoft 365.
Il vous faut installer l’application Signitic sur les postes des utilisateurs. Cette application est aussi appelée “agent”, elle synchronise la signature dans Mail, la messagerie par défaut sur Mac. Elle est à installer une fois et synchronise ensuite chaque changement.
Il vous faut installer ou déployer l’application Signitic sur les postes des utilisateurs. Cette application est aussi appelée “agent”.
Vous retrouverez comment :
Inviter mes collaborateurs à installer l'agent Signitic
Installer l'agent pour Windows Outlook
Installer l'agent pour Outlook MacOS
Télécharger l'agent